Quantcast
Channel: FC VALLEE DE LA GRESSE
Viewing all articles
Browse latest Browse all 1993

JOURNAL MUNICIPAL DE VIF : DROIT DE REPONSE DU FCVG

$
0
0

La mairie de Vif a fait paraitre dernièrement un article dans le journal municipal (vous le trouverez en bas du document). Le FCVG souhaite répondre aux propos mentionnés et informe ses adhérents qu'il demandera un droit de réponse à M. Le Maire de Vif dans le prochain journal municipal.

COMMUNIQUE DU FCVG SUITE A L ARTICLE -

« Football, la commune cherche un terrain d'entente »

Paru dans le journal municipal de Vif, septembre 2010.


Le FCVG s'étonne des termes employés dans cet article. Le FCVG précise les points suivants :

 

Damien FOSSA, cité nomément dans cet article, en tant que vice président et ancien Président, est mandaté par le  FCVG pour suivre ce dossier; Les interventions qu'il met en oeuvre dans la presse locale, sur le blog du club ou sur tout autre support de communication sont toujours soumis à l'approbation du bureau du FCVG. Ce dernier s'exprime donc au nom du club; Il n'y a donc pas lieu de stigmatiser une personne s'exprimant au nom du club et en toute légitimité.

 

Le FCVG maintien l'intégralité des termes employés dans le Dauphiné Libéré. Cet article ne se voulait aucunement polémique mais dressait un état des lieux de la situation passée, actuelle et future du dossier "terrain synthétique"; Ces mêmes propos ont été lus lors de l'AG du club le 25 Juin 2010 en présence des représentants des communes dont celle de Vif et n'ont soulevé aucun commentaire à ce moment là.

 

Comment également ne pas dire que le club avait placé beaucoup d'espoir avec la création du SIVOM. Seule une intercommunalité structurée et à l'échelle du club peut faire naitre des projets sportifs d'envergure.

 

C'est la Mairie de Vif qui est sortie du SIVOM. C'est une réalité, ce n'est pas une interpétation ni un jugement de valeur; Dans cet article, nous n'avons pas porté le moindre jugement mais indiqué les faits.


La Mairie de Vif a largement communiqué sur les raisons de sa sortie que nous n'avons d'ailleurs jamais commenté. De son coté, le Président du SIVOM a également donné son jugement des faits. Dont acte. Le FCVG n'a pas vocation à rentrer dans d'autres prérogatives que celle dont il a la charge « faire vivre le football sur nos communes ».

 

article vif.pdf


Viewing all articles
Browse latest Browse all 1993

Trending Articles


FORECLOSURE OF REAL ESTATE MORTGAGE


Tagalog Quotes About Crush – Tagalog Love Quotes


OFW quotes : Pinoy Tagalog Quotes


Long Distance Relationship Tagalog Love Quotes


INUMAN QUOTES


Sapos para colorear


Break up Quotes Tagalog Love Quote – Broken Hearted Quotes Tagalog


Patama Quotes : Tagalog Inspirational Quotes


5 Tagalog Relationship Rules


Re:Mutton Pies (lleechef)