La plupart des équipes du FCVG ont bouclé leur saison ce week end et le bilan peut être tiré en partie. Les séniors 1 y auront cru jusqu'au bout mais la victoire de Seyssins ce dimanche à Portes Les Valences aura mis fin aux espoirs des valléens. Il fallait en effet compter sur un faux pas des Seyssinois pour accéder à l'échelon supérieur, faux pas qui n'a pas eu lieu. La victoire aux Algériens du Chambon Feugerolles 1/3 n'y changera rien. La montée se sera jouée à 1 petit point. 1 carton rouge de trop.
Les séniors 2 ont terminé leur saison par une victoire à domcile, ils ont battu Jarrie Champ 1 but à 0 et on ainsi rendu hommage à leur capitaine du jour, David Giglione qui mettait un terme à sa carrière après 25 années de fidelité pleine et entière à son club. Cette équipe aura renversée de manière spectaculaire une saison pourtant bien mal partie et termine son championnat à une très belle 4ème place.
Les séniors 3 devaient assurer au moins un nul face à Valmontoise. Les hommes de Poudevigne qui dirigeait son dernier match sur le banc du FCVG se sont inclinés 2 buts à 1. Il faudra patienter encore pour connaitre la destinée de cette formation pour la saison prochaine puisque il convient d'attendre l'homologation des dernières rencontres de championnat, certains dossiers réglementaires sont en cours.
Les séniors 4 assurent également leur place en 3ème division de district malgré une défaite 3 buts à 2 à l'issue d'un très bon match….. C'est grâce au bonus malus que les hommes de Damien Fayollat se maintiennent et c'est tout à leur honneur d'avoir joué le coup jusqu'au bout.
Les U17 disputaient leur dernier match en ligue Rhône Alpes et réalisent le nul face à Grac 1/1.Saison décevante pour ce groupe.
Les U18 s'inclinent face à Manival 4 buts à 3 et semblent voir se compromettre leur maintien.
Les U17 2 cèdent sur la fin face à la Murette et s'inclinent 7 buts à 2. Belle saison pour ce groupe emmené par Eric Maffiodo et Bruno Gonzales.
Les U15 réalisent à l'extérieur une belle performance en s'imposant à La Cote Saint André 5 buts à 3. Les U13 à 9 disposent largement de Saint Martin d'Uriage 8 à 0, les U13 à 9 2 s'imposent face au Rachais 6 buts à 2.